• Réca 331

     

    MCO

     Réca des quelques participations, d'après les liens qui me sont laissés en commentaires...

    Merci donc à :

     Assoula

     Claudine/canelle

     Marie

     Renée 

     ZAZA

     et moi Melo

     

    - Merci aussi pour leur participation en com à :

     Chantsongs avec le film :  Le Secret (1974) - musique d'Ennio Morricone

     Peticapio62  : Secret garden 


     

     

     

     

     

    « Les secretsGuimbarde & balalaïka »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:32

    Une très bonne idée cette récapitulation de tes amies amis participant au défi.

    Du coup, j'ai entendu plus de titres, et la moitié que je découvrais.

    Avec tout ça, s'élargit ma palette musicale. Forcément, car j'ai pas toutes tes amies en habituelles de mon blog. 

    Les mots secrets de Cloclo, les mots à ne pas dire à son chien, sympa +++

    A plus ........ Amicalement. Yann

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 15:28
    Renee

    Melo pour le prochain si tu veux je propose :

    Avec deux instrument de musique :

    1. Balalaïka 

    2. Guimbarde

    Voilà dis moi vite

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 15:22
    Renee

    Merci pour la réca Melo et pour les deux vidéo en sus que j'aime bien. Bisous

    1
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:41

    Merci Mélo pour ce récapitulatif. Les deux autres vidéo proposées sont chouettes.

    Bises et bon dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :