• Récap. & relais

    Petit récapitulatif des participations à la 195ème, sur le thème "Duo de choc, pas ordinaire, voire insolite..."

    Merci à vous pour vos participations, peu nombreuses c'est dommage, j'ai vu de belles choses sur ce thème.

     (si j'ai fait des oublis, signalez-le moi et je rajouterai)

    Et pour la prochaîne, donc la 196ème du 23 avril, c'est notre amie Tata Tounette  qui prend le relais  pour nous dégoter un nouveau thème.

    ...Et le nouveau thème est :

     " le générique de votre dessin animé ou de votre série préféré lorsque vous étiez enfant! "

     

    Récap. & relai

     

    ( participants et thèmes déjà parus, voir >> Ici ou   )

    « Duos pas ordinaires...Avril & la photo du mois »

  • Commentaires

    7
    Samedi 19 Avril 2014 à 18:04

    Voilà l'article est prêt et publié !

    Bisous

    6
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:31

    Belle idée de Tata Tounette, à mercredi donc ! Bisous

    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 13:06

    Merci Tata Tounette, je le mets sur ma page des thèmes.

    C'est mercredi qui vient, mais il reste quelques jours! wink2

    C'est marrant, j'avais pensé à ce thème pour la dernière (mais en restant "actuel") puis j'ai changé au dernier moment!

    bon week-end, bises!

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 12:51

    Coucou c'est encore moi,

    je n'arrive pas à accéder au blog de Jacques pour lui donner le thème !!!!! on me demande un mot de passe !!!!!

    Bises, à ++++

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 12:47

    Bonjour Mélo,

    pas beaucoup le temps d'aller sur le net !

    Je te communique le thème de musique à coeur ouvert pour que tu puisses le mettre sur ton récap et j'essaie de faire l'article ce week-end.

    Alors j'ai puisé le thème dans nos souvenirs d'enfance et vous propose de vous remémorez le générique de votre dessin animé ou de votre série préféré lorsque vous étiez enfant !

    J'espère que le thème vous plaira

    Bisous, bon week-end de Pâques.

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:33

    Bonjour Melo , merci pour tes articles.

    Actuellement je suis très très peu à la maison ! 

    Je te souhaite beaucoup de courage pour gérer tous tes soucis !!!!!!

    Très gros bisous : CLIC :  POUR TOI MELO

    Francine.

     

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:13

    Bonjour Frambie, c'est vrai que nous ne sommes plus très nombreux à participer mais on passe de bon s moments malgré tout, tant pis pour les autres... ! Passe un beau week-end de Pâques, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :