• Remettre en ordre !

     


    Juste une photo à remettre en ordre!
    - Petit puzzle facile... et encore plus en plein écran
    (flèche en bas à droite)
    - Vous pouvez aussi choisir vos paramètres en bas à gauche

     

     

     

     

    « MCO328-Les mursVent & tempête »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:46

    Coucou;

    comme ça faisait longtemps que je n'avais fait un puzzle.

    Et là, je me suis laissé tenter.

    Bon, ça m'a pris du temps. Je ne ferai pas ça tous les jours, quoique !!!!

    https://i.goopics.net/K1220.jpg

    En lien, ma copie, il me reste un dernier à placer .....

    Et j'ai adoré le son au moment où deux pièces matchent bien.

    A plus. Yann

    3
    Dimanche 8 Mars 2020 à 16:29
    Renee

    La je zappe. Bisous

    2
    Samedi 7 Mars 2020 à 21:42

    Un joli minou Mélo, de le reconstituer m'a fait passer un bon moment. Merci !

    Bises et bon week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :