• Réponse à la question...

     

    Et bien, vous n'avez pas été nombreux à avoir cherché la réponse à la question posée ICI

    Alors voilà, je vais vous donner la réponse, qui était pourtant facile.

         - (oui je sais, quand on connait c'est toujours facile!)

    En fait, vu l'incohérence des objets qui entourent ta voiture, tu ne peux pas voir ça sur la route, d'accord?

    Alors c'est là qu'il faut faire marcher son imagination... comme les enfants par exemple, qui eux l'ont bien fertile en général.

    Et les enfants ça aiment quoi ?... Les MANEGES bien sûr !

    Donc pour t'arrêter, tu attends tout bêtement que le manège s'arrête de tourner !!!!!!!

      

     

    « VOUS AVEZ DIT BIZARRE...Tempête de neige »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:02

    Des manèges mais je n,ai rien vu d'indices...il faut imaginer comme tu dis.

    Bonne journée frambie et à bientôt.

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:37

    Et voilà , avec l'âge , et même avant , j'oublie la fin des histoires drôles !

    Et c'était logique .....!

    Merci Mel !! Tu peux en refaire une autre ...juste pour voir  

    Gros bisous   

    Francine

    1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 10:34

    Mouarfffff ! ben vrai ! Pas besoin de savoir conduire ! Bon, y a longtemps que je ne suis pas montée dans un manège !

    Bisous doux et bonne journée ma Frambinou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :