• TELEPORTATION....

    Là, tout de suite, qu'est-ce qui me ferait vraiment plaisir???

    Et bien j'aimerais être téléportée, comme ça, tout-à-coup, là-bas :

    (un clic sur les photos pour les voir en grand)

    Port-JoinvilleSur le port de l'île d'Yeu (Port-Joinville)...

    Certain savent que c'est "mon" paradis à moi, et je ne sais pas quand je pourrai y aller cette année, mais en ce moment-même j'aimerais bien y être.

      

       

     

    Et aller me balader sur la côte sauvage,

    respirer un grand bol d'air marin, ne penser à rien,

    oublier les soucis, et ce qui me tient bloquée depuis maintenant deux mois..

     

    Voilà Sherry, "LE" truc qui me ferait un immense plaisir, là, tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    LE CASSE TETE DE LA SEMAINE 

    « Dame nature...HUMMM.... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 10:45
    Jeanne Fadosi

    une île que je ne connais qu'à travers des reportages et des photos. Je suis certaine que je l'aimerais

    bises et belle semaine

    5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 06:49

    ah oui, là tout de suite, maintenant, il n'y a que la téléportation, et le rêve. merci pour ta publication, bon dimanche

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 19:23
    writings2

    On comprend l'urgence en voyant les photos, surtout la dernière.

    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 18:30
    Frieda

    Bonjour Frambie

    La téléportation, si elle est inventée elle

    résoudrait beaucoup de problèmes et

    rendrait vrais pas mal de rêve

    Bon courage à toi

    Bisous

    Frieda

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:13
    Laret

    Tres belle destination pour une téléportation..Moi,j'aimerais etre téléporté à 1000 Kms de chez moi,là où nous allons en juillet!!Tres bonne journée pour toi,  où que tu soies,Jean-Pierre.

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 08:56
    bruno

    La téléportation: un rêve



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :