• Tell me stars...

    Pour cette période très "étoilée" de fin d'année,  Sherry a trouvé le thème idéal : Les étoiles...

    J'ai eu quelques petites idées, puis je me suis arrêtée sur quelqu'un que j'aime beaucoup, qui chante merveilleusement bien, mais qu'on entend peu souvent et c'est bien dommage.

    Tell me stars... Il s'agit de Melody Garbot et sa chanson : "Les étoiles


    Les étoiles les étoiles les étoiles
    Dites-moi étoiles, pourquoi je vous regarde?
    Les étoiles les étoiles les étoiles
    Dites-moi, étoiles qui vous regardera?

    Les étoiles les étoiles
    Si seulement je savais
    Dites moi étoiles de qui obtenez-vous la lumière

    Les étoiles les étoiles
    Vous qui êtes belles dans les cieux
    Dites-moi étoiles, qui vous donnera l'amour?

    The stars, the stars, shining up above
    Tell me stars, who will give you love?
    The stars, the stars, lights of white and blue
    Tell me stars, why I look to you?

     

    Invitation Personnelle

     Tell me stars... Et souvenez-vous de cette jeune géorgienne  >>  Katie Melua ... 

    La jeune "star" les remercie, les étoiles :     - Thank you stars

     

                 

                       MCO - les Thèmes - 188ème

    « 188èmeDivorce »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 28 Décembre 2013 à 01:10

    Bonne fin de semaine !

    Câlinous à Gypsie !

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:43

    On bon moment passé chez toi Mélo !

    apaisement, réflexion, zénitude et calme !

    J'aime bien le gospel et le jazz 

    Bonnes fêtes de fin d'année et bises ♥♥♥

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 06:39

    Genre de musique à écouter au calme, se laisser aller, ce qui permet d'apprécier et pourquoi pas près d'une étoile ...

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:58

    Très très jazzy....mais superbe. Bisessssssss

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 00:06

    A toutes les personnes qui passeront par là : Allez voir le lien de Mario, c'est très bon!!!

     

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 23:46

    Ah? Il faut mettre une chanson étoilée ? Voici la vieille scie de Hoagay Carmichael, en version lente et douce :


    http://mariobbis.eklablog.com/standard-monsieur-et-madame-a52653340

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 23:12

    Bonsoir Mel , super beau choix ! C'est vrai qu'on l'entend bien trop peu, Melody Gardot ...Moi , j'adore sa voix , ça swingue super aussi ! Gros bisous . Francine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :