• Thème 322 -MCO

      

    - Thème 322 du 13 novembre -

    Elle semble bien installée depuis un moment, je vous propose donc pour le 13 novembre, le thème suivant :

    ♪La pluie ♫ 

    - OUPS! déjà donné (2015) mais pas d'autres idées à l'esprit, et aucune proposition... alors tant pis !
    Le choix est grand, il y a de quoi faire !

     - Deux, voire trois, vidéos me suffisent, le but n'étant pas d'en trouver le plus possible.

    ** N'oubliez pas de me laisser vos liens ci-dessous en com - Merci !

     

     

     

     

    « MCO321-JaponIl pleut ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:45

    Va pour la pluie, on n'en manque pas donc on n'est pas à 2 gouttes près lol

    7
    escapade40
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:03

    Coucou Françoise et merci pour ta visite . Oui nous croulons sous l'eau depuis plus d'une semaine bad !! . Je suis moins présente chez les amis ayant encore le bras douloureux + les yeux le sont aussi ! . Pas simple de vieillir , enfin ! . Bon Dimanche , bisous , escapade 

    6
    Samedi 9 Novembre 2019 à 16:56

    Bonsoir Françoise.

    Dulcinée récupérée, le plein de médicaments est fait et comme les prévisions météo ne sont pas fameuses, nous risquons de ne pas bouger beaucoup.

    Quelque chose, dans le genou, coince encore et le chirurgien attend un peu de repos puis une échographie pour en déterminer la cause.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:18
    Renee

    Désolée, je n'arrive pas a me connecter à mon propre blog http://envie2.be/ je ne peux donc pas répondre à vos coms puisque sans connexion je ne les vois pas, ni même publier quoique ce soit. Je vais essayer de résoudre ce soucis et serais donc peux présente d'ici là......Profondément navrée pour vous et assez fâchés de cet état de fait...Bonne après fin de semaine bises amicales

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:10

    J'ai pris  note  , Merci à toi d'avoir pris les rênes 

    Gros Bisous 

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:29

    Cest noté Mélo. Je vais essayer de te faire quelque chose sur ce thème. Je pense qu'il s'agit de la MCO 322 et non 323 pour cette date du 13/11/2019.

    Je serais revenue de mon île à cette date. Je vais réfléchir à te donner un thème pour la date du 27 novembre prochain. Bisous, à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :