• Thème 351

    MCO
     - 351 :  Le thème pour le 31 mars 


    Cette année, comme l'année dernière, nous en avons été privés.

    Pourtant ils ont leur importance et leur signification, que ce soit chez nous ou ailleurs.

    Alors pour ce thème 351 on va se faire en musique :

     ♪ Les carnavals ♫ 

     

    ~ Un petit tour en Martinique avec  "La bande à Mano (Marius Modeste)"  

     

     

     

    « Musique d'Europe centraleMusique de carnaval »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 7 Mai 2023 à 15:28
    Renée

    Comment vas tu Melo? Bisous bon dimanche

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 16:44
    Renée

    suis de retour sur les blogs espère que tu va bien? Bisous

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:00

    je viendrai écouter tes choix, et là, je savoure les rythmes

    de ta bande annonce.

    J'irai chez les copines de blog qui ont choisi de te suivre.

    Amicalement. Yann

    3
    marie des vignes
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:43
    marie des vignes

    Bonjour Mélo, j'ai bien pris note. Bon après-midi Bisous MTH

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:02

    Coucou 

    J'ai pris note 

    Merci à toi 

    Bisous

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 21:04

    C'est noté Mélo.

    Bises et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :