• Trop chaud...

     

     

    Il  fait très chaud, trop chaud pour moi pour sortir, on verra plus tard...

    Alors voilà un petit puzzle assez facile à partir d'une photo prise au printemps.

    Vous pouvez choisir vos paramètres en bas, et le faire en plein écran.

    - J'ai mis 11 minutes, sans me presser, mais vous allez sûrement faire mieux !

     

     

     

     

     

    « Pour passer le tempsCool-cool, c’est le week-end! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 28 Janvier à 16:57
    Renée

    Bisous bon dimanche espère tu vas bien...

    7
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 16:32
    Renee

    bisous bisous

    6
    Samedi 26 Août 2023 à 16:13
    Renée

    je passe faire des bisous et remercier de ton passage. espère tu vas bien.  Bisous doux début de weekend

    5
    Samedi 12 Août 2023 à 10:13

    Pas assez de patience pour les puzzles!!

    Bon week end

    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:46

    J'ai mis un sacré bout de temps à comprendre que la dimension du puzzle ne prenait pas tout le rectangle du plateau de jeu. Du coup, j'ai pris longtemps ..... Mais plaisir ces devoirs de vacances.

     

    https://i.goopics.net/hdpyqw.jpg

     

    Amic@lement. Yann

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 10 Août 2023 à 17:48

    Youpi, 10 minutes Mélo happy

    Bises et bon jeudi - Zaza

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :