• Tu veux jouer?

     

    Tu veux jouer avec moi?

    cool-Gypsie

    Alors cliques sur ma vignette et amuse-toi bien!

    Tu peux aussi jouer directement là, juste en dessous...

    (et en grand en cliquant sur la flèche en bas à droite)

    Tu veux jouer?

    « Mon thème pour la 182ème... Récapitulatif »

  • Commentaires

    7
    Danielle et =^.^=
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:10

    C'est vrai qu'on se prend au jeu 

    et j'ai fini par comprendre que la vignette était le puzzle à faire .... Merci pour ce jeu du soir, câlins à Gypsie =^.^=

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 20:09

    Dani : j'ai fait plusieurs albums sur le site en question, avec mes photos et qqs autres. j'en mettrai de temps en temps ici, pour voir la photo il faudra faire le puzzle

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:15

    Merci pour le site, je suis allée voir, c'est bien !

    A l'occasion j'en mettrais un......

    Bises et caresses à ta beauté !  Dani

    ps : je vais t'envoyer mon mari  :-))  il aime les puzzles, il en a fait en vrai des très grands, donc je pense qu'il va aimer celui là !  LOL

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:35

    @ Cisca : On s'y laisse prendre et on ne voit pas le temps passer c'est vrai...

    As-tu essayé celui de ma page d'accueil? (le raisin) il n'est pas facile.. J'en ai fait plusieurs, et j'ai mis du temps moi aussi, je n'ai pas choisi les +simples dans mes photos!!!

    Bisous

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:05

    Pffff! je n'ai pas vu le temps passer ! J'y ai mis 9 mn de plus que Dany mais je me suis bien amusée et Gypsie le méritait bien . Merci Mélo. Bisous,

    Cisca

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:27

    Merci pour elle !!! j'avais découvert ce site via Mistouline, et depuis, je m'amuse comme une folle! il est génial ce site...bon, je n'ai pas fait dans les plus simples, j'avoue Bisous Dani

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 20:20

     

     

    Coucou !

    Alors je l'ai fait,  mais si tu savais combien de temps j'ai missssssssssssssssssssss !!!!!!

    50,52   mn   donc presque 1 h !   Je ne suis pas très fortiche pour les puzzles !   :-))

    Bisous et ta Gypsie est très belle !   miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :