• VOUS AVEZ DIT BIZARRE...


    Parmi les choses bizarre que l’on a pu voir ici et là dans divers quartiers de la ville depuis plusieurs mois, il y avait ça :

              VOUS AVEZ DIT BIZARRE...   VOUS AVEZ DIT BIZARRE... 

    De drôles de “paniers” suspendus dans les arbres au-dessus d’une terrasse, dans le vieux quartier piétonnier du Bouffay, dans lesquels on peut monter par l’échelle que vous voyez sur la droite…

    Et puis aussi ça :

       VOUS AVEZ DIT BIZARRE...  VOUS AVEZ DIT BIZARRE...  VOUS AVEZ DIT BIZARRE...  Au beau milieu de la grande place du Bouffay… Touristes et badauds marchent le nez en l’air…

    Curieux déménagement! On se demande bien comment ça tient!

    « QUESTIONRéponse à la question... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:22

    ah oui vraiment speciale , il y en a qui ont de droles d'idées  bon week-end  A+

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:52
    Pyrausta 1

    Aiu depart j'ai pensé à un parc (bizarre) d'attractions...mais au final...Brrr!! Surprenant mais pas rassurant.

    10
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:59

    Bonjour Frambie

    Surprenant tu l'as dit

    C'etait pour quelle occasion?

    Bonne journée

    Bises

    9
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 23:15
     

     

    @Françoise974  : Oh non, rien à voir avec un parc d'attraction ou une expo d'art moderne, encore mois une annexe d'eurodisneyland...  Juste des oeuves posées ici et là durant une période donnée, à savoir l'été... sympa quand même, quand tu te balades dans la ville ça surprend un peu .... et c'est bien sympa!

    8
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 15:49

    Ça fait un peu par d'attractions.
    C'est quoi au juste , une exposition d'art moderne ou une annexe d'EuroDisneyland ?

    Bonne journée et à bientôt.

    7
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:47

    Coucou Frambie, quel blog flamboyant ! Magnifique ! Je viens répondre avec beaucoup de retard à ton commentaire du 16 août que je viens de trouver sur mon blog-test Ob Kiwi.

    C'est très étrange ces paniers dans les arbres et ces maisons dans le vide mais j'aime beaucoup, ça change de ce que l'on voit habituellement. Si j'habitais sur place je m'en donnerais à coeur joie avec mon APN !

    Je te souhaite une très belle soirée et encore merci pour ton gentil com sur mon blog Kiwi.

    6
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:26

    ymirose tu as raison en effet, mais si tu regardes bien, pas mal de gens se baladent tranquillement comme si de rien n'était!!!!

    bisous, et bon dimanche!

    je vais aller voir du côté de l'Erdre, quelques concerts pendant que le temps se maintient...(voir art.ici

    5
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 07:46

    Je comprends mieux pourquoi " il est préférable de ne pas passer sous une échelle..."

    Bon dimanche, Frambie. Bises.

    4
    Jeudi 23 Août 2012 à 00:31

    @nadia vraie  Zut et rezut, je n'ai pas réfléchi en faisant l'article, tant pis, ça m'apprendra!!! merci de me l'avoir rappelé.. (si je mets l'article en attente, ça marche???) @bientôt, bisous !

    3
    Mercredi 22 Août 2012 à 23:37

    Frambie mais c'est une de ces photos que tu m'as envoyée pour le concours mais elle ne doit pas paraître sur ton blog avant le 29 de chaque mois.

    je vais la laisser mais si par hasard tu gagnais je devrai la disqualifier car c'est dans le réglement.

    Ou si quelqu'un s'en aperçoit je devrai écrire dessus pour avertir.

    je veux être juste pour tous.

    je ne t'en veux pas Frambie car tu as peut-être pas lu cet item.

    À bientôt et je devais t'en avertir.

    À bientôt frambie.

    2
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:53
    Renee1

    Coucou Frambie, c'est  pour le moins bizarre....désolée je me désincris des news car je monte en France Suisse et je reviens fon octobre. mes articles programmés jusqu'en fin aout reste mais après silence radio.....Je garde bien sur ton lien précieusement et te souhaite santé moral et que du bon en mon absence....Je t'embrasse bien fort amicalement. Renée

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 17:34

    Je n'habiterais pas dans cette maison...ce sont des attractions touristiques?

    Bon vendredi Frambie et à bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :