• Vous avez dit "sauvage"


    ~340~

    C'est Zaza qui tient la barre ce mercredi avec pour mot d'ordre :

    Vous avez dit... sauvage ! ♫ 
     

     

     

      "Lailakomo" par Sages comme des sauvages - album"Largue la peau"(2015)

    - chanson française et musiques du monde.
    Groupe originaire de Bruxelles, fondé par Ava Carrere & Ismaël Colombani, au début des années 2010.

     

      "Sauvage" de Liz Cherhal  - (la petite soeur de Jeanne)


     

      Et "Le train sauvage" - Indochine

     

     

    « On n'en parle plus...Le thème 341 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 10:14
    Claudine/canelle

    Merci pour tes choix toujours bien vus ..

    Je voies qu'il y a encore aucun choix pour la semaine qui vient 

    Alors j'ai pensé ...Musique avec trompette  genre Quincy Jones , Louis Armstrong  

    Début de cette musique en France 

    Je ne sais pas si tu me comprends ...rires , je viens de me faire un remake sur Spotify , j'ai adoré réécouter ces musiques !

    Je te laisse proposer ce choix mieux que moi 

    Bises Frambie

     

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:49
    Renee

    Coucou bravo les 3 j'aime et une en commun.....Bisous bisous suis pressée là

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:57

    La mélodie répétitive de la 1ère vidéo est assez envoûtante....les 2autres sont un peu trop "bruyantes" pour mon goût !

     

    Bonne journée

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 10:43

    De ta première proposition je n'ai pu détacher mes oreilles, EXTRA.

    J'en redemande. Vais chercher l'album sur DEEZER ou autre.

    Pour la sœur de Jeanne, je découvre aussi, j'avais vu Jeanne en concert petite salle, moins de cent personnes. Et son fameux douze fois par an ....

    Et Indochine, j'ai l'impression qu'ils chantent toujours le même morceau :-((

    Amicalement. Yann

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 07:31

     

    Coucou Mélo,

    Bravo, ce sont d'excellent choix, je viens de me régaler.

    Bises et bon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :