• "ZEN"... garder la forme


    Gérer son énergie...

    Marchez! Voilà l'exercice physique le plus naturel et le plus "zen" que l'on connaisse.
    La marche est même un véritable sport à la portée de tous, recommandé aux cardiaques, aux diabétiques et aux artéritiques.
    Un sport qui demande un minimum d'effort tout en brûlant beaucoup d'énergie car il met tout le corps en mouvement. Cette activité met aussi en oeuvre deux mécanismes physiologiques de "pompage" qui stimulent la circulation sanguine.

    Voilà pourquoi marcher réduit la fatigue, libère le stress et les tensions, donne de l'énergie et repose l'esprit...


    Conclusion:
     LAISSEZ VOTRE VOITURE TRANQUILLE LE PLUS SOUVENT POSSIBLE !

    (d'ailleurs en ville c'est l'horreur pour se garer, et puis vous respirerez aussi beaucoup mieux!!!)







    Et y'a pas d'âge pour ça!!!
    « Joyeuses fêtes!SOURIEZ !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 17:02
    Délires en Liberté
    Heureusement qu'il faut aller de temps en temps à la boulangerie...
    J'ai beaucoup marché, mais maintenant je marche "par nécessité".
    J'ai quelques séances de kiné, là aussi je me force à y aller sans prendre la voiture, mais je trouve que le kiné habite de plus en plus loin...
    Bises de Fr@nchouette ^!^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :