• Agathe veut des fleurs partout....

    Cette carte vient tout droit de chez Agathe, qui a eu l'idée de mettre des fleurs partout...

     

    ... " et une petite partie de notre planète se prend au jeu   -
        J'aimerais  mettre des  fleurs partout ! ! ! cacher mon ciel gris . . . 
         je voudrais que mon blog fasse rêver ..."

    ok

    L'idée est de prendre cete carte (copier) et de la poser sur votre blog, qu'elle se multiplie et "fleurisse" partout, pour notre amie Agathe qui a besoin de couleurs!

    Allez lui faire un p'tit coucou qu'elle continue de couvrir la carte de France de toutes ces fleurs!

    fleurs.gif


    « EN ROUTE POUR....LA PLANETE.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 16:01
    Renée

    Frambie, ici il fait lourd nous avons eu les première pluies hier matin autrement un peu gris aujourd'hui mais chaud...Bisous je pause toujours

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:07
    Clio48

    C'est chouette , Frambie ! 

    Gros bisous !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :