• En plein effort !

     

     

    Une photo récente de ma Gypsie en plein effort ... à reconstituer !
    Ce puzzle est très facile, à vous de jouer !

     

    (Choisissez vos paramètres c'est encore mieux)

     

     

     

    (flèche pour PE c'est plus cool)    

     

     

     

    « Cool-cool, c’est le week-end!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 24 Avril à 16:01
    Renée

    Ni le temps ni la patience Melo....Bonne journée bises

    4
    Mardi 23 Avril à 19:42

    Il est superbe ton Minou Mélo, et j'ai eu peur de le réveiller...happy Je viens de mettre plus de 46 minutes à le recomposer...
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    marie des vignes
    Mardi 23 Avril à 19:00
    marie des vignes

    BonBonsoir Mélo, pas possible pour moi, je ne suis pas assez patiente. Bisous bonne soirée  MTH

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :