• ça me gratouille....

    Et voilà ma participation au "casse-tête" de la semaine de Lajemy...sous forme d'une chanson bien connue d'Annie Cordy, vous pouvez reprendre le refrain tous en choeur, allez je vous écoute!!!

     

    La Bonne Du Curé

    J'voudrais bien mais j'peux point
    C'est point commode d'être à la mode
    Quand on est bonn' du curé
    C'est pas facile d'avoir du style
    Quand on est un' fille comm' moié
    Entre la cure et les figures
    Des grenouilles de bénitier
    La vie est dure quand on aim' rigoler
       {Refrain:}
    Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds
    Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donn' des idées
    J'fais qu'des bêtises derrièr' l'église
    J'peux point m'en empêcher
    Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé.

    J'voudrais bien mais j'peux point
    Je voudrais mettre un' mini jupette
    Et un corsage à trous trous,
    Mais il parait que pour fair' la quête
    Ça ne se fait pas du tout
    Quand je veux faire un brin de causette
    Avec les gars du pays
    J'file en cachette derrièr' la sacristie.
      {Refrain}
    J'voudrais bien mais j'peux point
    Quand c'est la fête j'en perds la tête
    J'voudrais ben aller danser
    J'voudrais monter en motocyclette
    Pour me prom'ner dans les prés
    Et qu'un beau gars me compte fleurette
    Avec des disqu's à succès
    Car les cantiques ça n'vaut pas Claude Françoué

       {Refrain}

    le casse-tête

    LA CASSE-TETE DE LA SEMAINE


    « Mon ardoise (1)...Fraîcheur.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 03:34
    Gé
    Excellente cette chanson avec tellement d'humour !
    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 18:14
    Bravo Frambie, une chanson bien entraînante.
    Bisous.
    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 17:02
    Jeanne Fadosi
    autre démangeaison à ne pas satisfaire sans consentement libre
    mais je crois que beaucoup ont choisi l'option premier degré ...
    Belle fin de dimanche
    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 22:32
    Délires en Liberté
    22 h 31... j'ai chanté, il pleut ! orage même. je ferme la boutique... bisous de Françoise (lalalère)
    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 18:46
    Délires en Liberté
    Bravo ! j'avais pensé au Dr Knock, mais c'est déjà paru. Pas encore rendu ma copie sur le sujet...
    Tu m'as entendue chanter ? ma fenêtre était ouverte et les voisins ont crié "encore" pour appeler la pluie.
    Bisous de Fr@nchouette


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :