• La parade du Royal de luxe

    Photo0258.jpg 

    Fin d'une semaine forte en émotions à Nantes, depuis mardi, le Royal de Luxe nous a encore une fois époustouflés avec ce nouveau conte mexicain et deux nouvelles marionnettes géantes: el Campesino, l'oncle de la Petite Géante et el Xolo, le chien.

     

    Cinq jours à parader dans tout le centre ville, des pauses dans divers quartiers, les nuits dans d'autres, la dernière parade aujourd'hui se terminant place de la Petite Hollande, d'où est prévu leur départ... Le tout en musique, avec un final en feux d'artifice, fumigènes etc.... Rien ne manquait, ni même le soleil (voyez la couleur du ciel) qui a chauffé dur toute la semaine!

     

      J'ai réussi à prendre quelques photos "à l'arrache" juste sur la fin!!! Pas facile d'approcher, trop de monde bien sûr, et quand on est devant mieux vaut ne pas bouger!

     

    Quelques clichés en diaporama >>

     

     

    « L'ardoise (2)...Le casse-tête "biscornu".... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 23:28
    Onee-Chan
    J'ai bien aimé visionner tes photos comme je ne le connaissais pas celui-là, mais je trouve en tout cas sur photo que ce n'est pas le plus impressionnant (je ne parle pas de taille hein). Je poursuis ma visite intéressante sur ce nouveau monde que je viens de découvrir... :-)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :