• MCO281 : thème

     

     

        A tous je souhaite de joyeuses fêtes !   

     

     Et pour le prochain thème de MCO (281), on se retrouve le 3 janvier

      clic

     Parlez moi du  "ciel" , en musique bien sûr! 

     (merci de déposer vos liens ci-dessous) 

     

    MCO - les Thèmes

     Pour les thèmes suivants, je n'ai actuellement qu'une seule proposition, j'attends vos idées, merci d'avance!  

      

     

    « musique cajunça va déchirer! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:05

    Bonjour Françoise.

    Le ciel: il en tombait des petites boules de neige qui se sont transformées en vrais flocons.

    Il fait 1°C et j'ai tout de même été faire quelques achats ... si, si !

    Tempête annoncée pour le changement d'année, sur la façade ouest.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    9
    Mardi 26 Décembre 2017 à 17:10

    Bonsoir Françoise.

    Georges Brassens chantait "L'orage": "Parlez-moi et la pluie et non pas du beau temps,

    le beau temps me dégoûte et m'fait grincer des dents..."

    Douceur également par chez moi mais de belles averses, en matinée.

    Si les prévisions météo sont exactes, la neige est annoncée pour demain et ça risque de glisser.

    Juste sorti pour quelques achats et un peu de rangement extérieur ... et pi c'est tout !

    Le chauffage fonctionne bien maintenant (croisons les doigts !)

    Bonne soirée détendue (kiné !)

    Gilbert

     

    8
    Lundi 25 Décembre 2017 à 17:06

    Bonjour.

    Je tente un nouvel endroit pour mon commentaire, ayant vu la publication de ton

    dernier article.

    Des photos de ciel rempli de vautours: j'en ai fait quelques-unes, lors de ma promenade

    digestive.

    C'est vrai que l'effet zoom de mon article et en fait la superposition de 2 photos différentes.

    J'en ai prises qui feront un bon exemple de zoom; je vais préparer ça !

    Il y a certainement plus de personnes seules, pour ces fêtes, qu'on ne le pense; pour

    ma part, cela ne me traumatise pas.

    Il a fait bien froid, ce matin; ce soir, c'est plus doux mais nuageux: la neige est annoncée

    pour mercredi et jeudi; je vais m'arranger pour ne pas avoir à sortir !

    La maison ... et moi, nous nous habituons au nouveau chauffage !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    7
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 16:23
    renee

    Coucou Melo, je t'avais donné deux thème possible : abissal et Sensuel  ça fait déjà ça pour quand tu souhaite tu me dis juste avant SVP. Bisous et toute bonnes fêtes

    • Voir les réponses
    6
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:51

    OK, va pour un ptit tour en musique dans le ciel de janvier ! passe de bonnes fêtes

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:55

    Chère Meloh. Tu dois probablement te douter que l'ordi me pèse infiniment. J'ai supprimé pas mal de blogs pour diverses raisons.

    Après mon article de ce mercredi  27 décembre, je ne participerai plus à MCO .

    Je te souhaite de douces fêtes ( même si tout cela est bien galvaudé par le commerce) et te fais de gros bisous. Courage pour ta santé !!!  kiss

    Plein de câlins à Gypsie ***

    http://www.joliecarte.com/cartes/5617/cartes-de-voeux-gratuites-a-telecharger

    A bientôt, néanmoins. 

    Francine.

    4
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 22:03

    "Parlez-moi d'amour..." non, "parlez-moi de ciel..."

    Bises Mélo, même si je suis peu présente.

    Bon Noël à Naoned, non, on ne peut plus dire cela puisque vous n'êtes hélas plus bretons en Loire Atlantique...

     

    3
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:08
    Dani et ses Chats

    Coucou.

    Je te souhaite de belles fêtes !

    Câlins à Gypsie.

    Bisous

    ps :

    Quand j'ouvre ton blog, les 2 colonnes sautent, en permanence.

    Un script qui fait danser ????

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :