• Mon dernier coup de crayon

    hebergeur image

    De temps en temps, quand je ne suis pas au boulot, que je ne fais pas de musique, que je ne regarde pas la télé, que je ne suis pas devant le pc... il m'arrive d'attraper le bloc-dessin et mon crayon, toujours à portée de main, et de dessiner ce qui me vient.   

    Il y a quelques jours, j'étais sagement assise dans mon canapé à rêvasser, ou plutôt à penser à ma minette qui me manque terriblement. Alors j'ai pris mon bloc et mon crayon et ça donne ça :

    Photo0711    

     

    « Fantaisie en cuisine!!!Des cartes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 09:23
    Délires de Franchoue

    Mais c'est très réussi ! Je savais que tu avais le "don" de la musique, mais je ne te connaissais pas le "don" pour le dessin.

    Bravo et bisous ^!^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :