• pour Rouky & ses copains

    Bon, le thème de l'été c'est l'eau... et sur ce coup-là on est servi !

    Pas de nouvelles photos de moi pour illustrer ce thème? Tant pis, en voilà deux que vous avez peut-être déjà vues, mais ça ne fait rien!

    J'aime la toilette bien faite, avec du bon savon tant qu'à faire. Et l'évier, faut toujours que je vérifie après la vaisselle si c'est bien propre, alors je peux y aller à mon tour!

     pour Rouky & ses copains    pour Rouky & ses copains

    Et puis là, on va s'amuser un peu... Y'aka dire que j'ai appris à nager dans la Loire!

    C'était le week-end dernier, il faisait beau et le Bélem était là avec d'autres beaux bateaux, j'y étais pas mais "elle" m'a raconté, ils étaient eux aussi sur un bateau, c'était bien, y'avait moins de monde et ils  étaient mieux sur l'eau...

     pour Rouky & ses copains

    « MCO 205 - L'Italie Septembre, pour Zaza... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:14
    Dani miaouuuuuu

    ps 2 : j'adore ta musique  ouahhhhh   superbe !!!!

    tu as vraiment de super goûts !

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:12
    Dani miaouuuuuu

    ps : dis t'es pas sympa,  tu aurais pu lui mettre des poissons !!!  MDR

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:08
    Dani miaouuuuuu

    Coucou Gyspie ! hihi  Tu apprends à nager ?  LOL

    Bonne initiation d'abord dans la vasque puis l'évier, comme ça aucun risque

    de noyade !

    Plein de câlinous pour toi et gros bisous pour Frambie

    Dani et ses chats

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:29
    Phiphi1

    Bravo et Merci

    Tu fais encore plus fort que mooi : tu te baignes dans la Loire .... et de plus tu vérifies l'état nickel du lavabo, et de l'évier ........ T'es la plus forte

    Câlinous 

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:46

    Oh alors ça alors, Gypsie ! Tu nages maintenant ? !! he

    Tu es toute mignonne dans l'évier ! Plein de câlinous pour toi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :