• Récap sur "la pluie"

     

     

     MCO

     Une très-très petite récap sur cette session 322 de MCO...

    Mais de belles participations. Merci donc à :

    * Canelle

    * Ellerium

    * Renée

    * Marie

    * et moi-même :  Melo

     

     Le prochain thème sera donné par Renée ♫ 

     

     

     

    « Il pleut !Frisson-mco323 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 16:22
    Renee

    Hello merci pour la réca, le thème sera sur mon blog le 18 novembre. Bisous

    2
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 19:57

    Coucou Mélo,

    Je me permets de te relancer concernant ma proposition concernant le MCO 324 de début décembre. Tu n'as pas répondu à mon mail.

    Bises et bon vendredi

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :