-
Rencontre -mco333
Pour ce 13 mai c'est Ghjuva qui s'y colle avec le thème :
♪ Rencontre ♫
1) Grand Corps Malade
2) Playing for Change
Actuellement des tas de gens créent des vidéos à plusieurs, à la façon de "PFC" pour mieux supporter cette période de pandémie, ensemble mais chacun chez soi... Une autre façon de se rencontrer.
J'ai déjà parlé de Playing for Change, mais que de belles rencontres que ces musiciens du monde entier pour le changement...
Playing For Change (PFC) est un mouvement créé pour inspirer et connecter le monde à travers la musique, né de la conviction partagée que la musique a le pouvoir de briser les frontières et surmonter les distances entre les gens.
L'objectif principal de PFC est d'enregistrer et filmer des musiciens jouant dans leur environnement naturel et de combiner leurs talents et leur pouvoir culturel dans des vidéos innovantes : " Songs Around The World".
Ces vidéos ont motivé PFC à former le groupe Playing For Change - représentation tangible et itinérante de sa mission, mettant en vedette des musiciens rencontrés tout au long de leur périple - et créer la Fondation Playing For Change, organisation à but non lucratif dédiée à la construction d'écoles de musique et d'art pour les enfants du monde entier.
Grâce à ces efforts, Playing For Change vise à créer de l'espoir et de l'inspiration pour l'avenir de notre planète.En savoir plus sur la fondation PFC : https://playingforchange.org/
Tags : MCO, Rencontre, 333
-
Commentaires
Bonsoir Melo `
Merci pour toutes es explications , j'avoue avoir presque honte de ne pas connaitre cette fondation , je suis allée sur leur site ...très bonne initiative à faire connaitre surement encore plus
Mon Coup de coeur ..grand corps malade a eu le succès qu'il méritait
Bonne soirée à toi
Bises
Bravo c'est vrai c'est une manière de vraiment faire des rencontres complètement improbable. Chapeau. Bisoussss
Dux excellents choix Mélo, et un en commun. J'ai beaucoup le texte de cette chanson de Grand Corps Malade.
Bises et bon mercredi
Ajouter un commentaire
J'étais certain de trouver Grand Corps Malade, un homme de rencontres, j'aurais bien mis "Una terra Nova" de GCM et I Muvrini, nous l'avons étudiée et dite chacun chez soi il y a 15 jours, j'aurais entendu leur voix pleine de passion, mon métier est un bonheur, mais ils me manquent les petits.
Bises,
Jean