• Grand...

    Voir grand... et bien j'ai vu "grand" (dans le temps) cette semaine car j'ai attendu la dernière seconde pour rendre ma copie!

    Pas trop eu le temps non plus à vrai dire, alors je fais tout simple :

     

     - Quoi de plus grand qu'une étendue désertique? desert

    (photo du net - très beau en fond d'écran) 

     


    - ou que l'immensité de la mer, lorsqu'on est au large, sans aucune terre en vue à l'horizon? 

    05_la grand bleue!(photo perso prise cet été)


    Bien sûr j'ai immédiatement pensé à l'Amérique et l'Australie avec leurs grands espaces, au baobab et sa taille démesurée etc... mais ce sont là des sujets déjà traités je crois, du moins pour l'Amérique...

    (et dans mes articles : Ici et )

     

    « petit bol d'airTiramisu au citron »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:00
    Jeanne Fadosi
    Une façon de voir grand par delà l'horizon ! bien vu
    2
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:07
    Lizagrèce
    Vite fait ... mais bien fait !
    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:51
    Délires de Franchoue
    Je crois que je suis plus émue par la GRANDeur d'un océan que par la GRANDeur d'un désert...
    Mais tu as vu GRAND.
    Bises de Délires ^!^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :