• HISTOIRES...

     

     Devant St-Pierre 

     

    Après une soirée bien arrosée, trois vieux camarades périssent en même temps dans un accident de la route.

    Ils arrivent au ciel et là, St-Pierre leur pose à tous la même question :
      - On va vous enterrer dans quelques jours. Lorsque vos amis et parents seront réunis autour de votre cercueil, qu’espérez-vous les entendre dire ?

    Le premier type répond :

    Saint Pierre acquiesce et fait :
      - Ainsi en sera-t-il ! C’est ce que l’on retiendra de toi.

    Le second se prononce à son tour :

    Saint Pierre acquiesce et fait :
      - Ainsi en sera-t-il ! C’est ce que l’on dira de toi.

    Et le troisième dit enfin :
      - Moi, je préférerais les entendre dire « Regardez ! Il bouge ! »…

    frogie3.gif

     

     Quatre fois 

     

    C’est un homme d’âge très mur, du style 80 balais. 

    Il se rend chez le docteur :

     - Docteur, j’ai un petit soucis. Voilà, j’ai une petite amie depuis un mois, du genre jolie petit canon de 20 ans.

     - Eh bien, je ne vois pas où est le souci, dit le médecin souriant.

     - Ben voila. Le problème est quand je vais coucher chez elle. Le premier, j’y arrive bien, sans soucis. Le deuxième, ça va assez aussi.

    Le médecin est surpris des prouesses du vieil homme.

     - Puis vient le troisième où je commence à fatiguer, et au quatrième je cale.

     - Mais enfin, à votre âge, quatre fois de suite. C’est extraordinaire.

     - Oui mais ma copine, elle habite au cinquième…

    sun

    BON WEEK - END !

     

    « VIVRE SON TEMPS...BESOIN D'AIR... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :