• Ils en ont de la chance...

    Les hommes sont juste des gens plus heureux !!!

    Qu'attendez-vous de créatures si simples ?  

    Leur nom de famille ne change pas. Le garage entier est à eux. Les mariages se préparent eux-mêmes sans que ces Messieurs aient à participer à la préparation. Ils peuvent devenir Président. Ils ne peuvent jamais être enceinte. Ils peuvent porter un T-Shirt blanc dans un parc aquatique sans aucune crainte. Ils peuvent même ne pas porter de Tshirt du tout dans un parc aquatique.

    Les mécaniciens leurs disent la vérité. Le monde est leur urinoir. Ils n'ont jamais à conduire jusqu'à une autre station essence pour faire pipi parce que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses. Ils ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit être tourné. Même travail, plus de paye. Les rides leurs donnent de la personalité. Robe de mariée 2000 $ Location de smocking 50$
    Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent. Le chaussures neuves ne leurs donnent pas d'ampoules. Une seule humeur, tout le temps. ! 

    Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes. Ils savent des choses sur les chars d'assaut.. Ils n'ont besoin que d'une valise pour des vacances de cinq jours. Ils peuvent ouvrir leur propre pot de confiture. Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.  Si quelqu'un oublie de les inviter, cette personne peut quand même rester leur amie.   

    Leurs sous-vêtements coûtent au plus 15$ pour un paquet de 3. Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes.  Ils n'ont presque jamais de problèmes de bretelles en public. ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés. Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps. La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies. Ils n'ont que leur visage à raser. 

    Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie. Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures -- Une seule couleur pour toutes les saisons. Ils peuvent se promener en short, quel que soit l'état de leurs jambes. Ils peuvent s'arranger les ongles avec un canife de poche. Ils ont le libre choix concernant le port d'une moustache. 

    Ils peuvent faire les courses de noël pour 25 personnes en 25 minutes le 24 décembre. 

    Et on se demande pourquoi les hommes sont plus heureux... 
     

    ALORS, HEUREUX ???


     

    Ils en ont de la chance...


    « Les rats et les fées A l'aveuglette... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:13

     Oui c'est vrai et c'est bien injuste. En plus il attendent de nous que nous fassions TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bsiosu Frambie  espère tu vas bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :