• Le chat

     

     Gypsie,  photo proposée
     chez  
    Nadia  pour la photo du mois sur le thème "chat" 

     
    Gypsie

    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra.
    Le chat ferma les yeux, Le soleil y resta.
    Voilà pourquoi, le soir,
    Quand le chat se réveille,
    J'aperçois dans le noir
    Deux morceaux de soleil.
    (M. Carême)

     

     

     

    « Par coeurMCO en allemand »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 08:13
    magnifique chatte les miens hélas ne sont plus , il reste Roger chez les enfants bonne continuation Mélo bises
    6
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 19:41
    Dani & ses Chats (P)

    Je passe te faire un câlin de Noël Gypsie !

    Je regrette de ne pas avoir voté pour toi, mais je ne t'avais pas reconnu !

    Miaouuuuu 

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:04
    Dani et ses Chats

                  Coucou Melo.

                  Ah chouette Gypsie ♥ ♥ ♥

                  Je n'ai pas voté pour elle  :'(

                  En fait tous me plaisaient, avec chacun leurs particularités.

                   Le chat de Fanny, celui couché sur le dos, me fait penser à l'attitude d'Emi

                  quand elle dort sur notre lit ! Elle a les pattes arrières en l'air  LOL

                  Du coup j'ai voté pour le chat n° 13 qui ressemble beaucoup à ma Perle bien malade

                  (lymphome)

                  Je n'ai pas encore publié chez moi, car j'ai envoyé Emi à Nadia,

                  mais son article du gagnant est incomplet.

                  Je le lui ai dit, et dès qu'elle aura le temps elle postera les photos manquantes

                  (de la 12 à la 17)

                  Gros bisous, et câlins à ta perle jolie !

                  Miaou

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:50
    Renée

    Un très joli poème pour accompagner ton joli matou...Bisous doux mardi

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:31

    Il est superbe ton matou.

    Bises et bon mardi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :