• MCO-228, la reprise

    MCO - les Thèmes

    Reprise de MCO, la 228ème.

    Nous y voilà, c'est la rentrée, la reprise du travail...

    C'est donc le thème que nous donne  RENEE pour ce mercredi 2 septembre :

    "LE TRAVAIL"

     

    Pour le "fun", sur un petit air de vacances, Zoufris Maracas :"J'aime pas travailler"

    Beaucoup auront pensé à Monsieur Henri Salvador je pense, avec le "travail c'est la santé",

    mais peut-être pas à cette chanson-là : "Je peux pas travailler"

     

    Et puis décidément, "je ne veux pas travailler", Pink Martini

     

    Vous l'aurez compris : la rentrée et moi ça fait 2...

    D'autant que je ne suis plus en activité, donc pas question de m'y remettre!!!

     

    « Le Tour-MCO 227MCO229,chansons en portugais »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:02

    Bonsoir Melo, je me pose un moment ...J'espère que ça va pour toi et que la météo est plus clémente qu'ici : il fait frais et bien humide ! Dans les com's, sous mon dernier article pour MCO , Ghuva propose un thème : des chansons en portugais. Je transmets à Renée pour la suite.

    Très gros bisous; à bientôt. 

    Toujours dans les travaux et les caisses ...

     

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:54

    Coucou Meloh , je passe en vitesse ... Zic oblige  kiss  !!!! 

    Chouettes, tes choix  ... Pour le "vrai" travail j'ai donné  sarcastic   .... par contre pour l'emménagement  ça n'avance vraiment pas : quelques travaux de rénovation toujours en cours donc nous sommes toujours bloqués en partie ... Il y a encore beaucoup à faire.

    J'espère que tu vas bien malgré l'automne qui commence à s'installer.

    Je te fais de gros bisous  tongue . Francine. 

     

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:18
    renee

    Ben alors Melo Frambie, t'est pire que moi tu ne veut pas travailler!!!!!!!!! Zut alors, mais d'un autre coté t'as raison place au jeunes! Bon choix en tous cas pour l'exprimer!

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 10:35

    idem !!! yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :