• Merci...

      Merci à tous pour cette jolie reprise! 

     Le soleil est donc toujours parmi nous, 

    même si quelques nuages ou averses font leur apparition....

    - Si j'oublie quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler!

     

    Assoula : http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2017/09/08/35651468.html

    Claudine/canelle : 2017/09/mercredi c'est musique

    Ellerium : musique à coeur ouvert-le soleil

    Francine Clio : Mco-273 Le soleil

    Ghjuvà :  Soleil noir

    Renee : Reprise de mco-273

    Zaza : Mercredi c'est musique-35

    Peticapio62, avec ce lien en com : https://www.youtube.com/watch?v=UGfKMV5AbMI

    Yannn : qui me donne en commentaire Nana Mouskouri avec 'Soleil, soleil"

     

    Soleil

    - pour le thème 274 du 20 septembre, c'est Renée qui s'y colle  

     

    « SoleilFoudre et tonnerre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 19:02

    coucou je te remercie de ton passage sur mon blog

    je découvre ton blog  et je ne comprends pas trop smile

    une chanson avec le soleil ?

    Let the sun shin yes

    bonne soirée

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:17

    Bonsoir Meloh.

    Renée est en voyage actuellement. Je me permets de mettre mon lien pour demain , le 20 septembre, ici. 

    http://mcochezclio.eklablog.com/mco-274-tonnerre-foudre-a131644426

    J'espère que ça va pour toi !! 

    Gros bisous et câlins à Gypsie.

    Clio

    5
    Samedi 9 Septembre 2017 à 21:31
    Oups, sympa de m'avoir cité. J'ai cru lire que le thème suivant tournerait à l'orage, mais je ne vois plus écrit maintenant. J'avais une petite idée....
    Bon weekend à toi. Amicalement. Yann
    4
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 17:40

    Ce fut avec plaisir, chère Meloh.

    Oh que j'ai aimé tout ce que j'ai entendu sur les autres blogs !!!!!

    Le thème de Renée, je l'ai bien trouvé, merci  winktongue  .

    Gros bisous !!!! Francine.

    3
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 16:23
    ZAZARAMBETTE

    Une belle participation pour cette rentrée Mélo

    Bises et bonne fin d'après midi

    2
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:05
    renee

    Merci à Yann et surtout à Peticapio62

     

     

    Pour cette belle chanson, tour de tous fait. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :